Concert
Ville :

Grenoble

Lieu :

l'Amperage

Date : Vendredi 23 novembre 2012
Adresse : 163 Cours Berriat

 

 

Source : https://www.facebook.com/events/477944478893807/

 
20:00 – 03:00 (UTC+01)

 Musact présente 

Vendredi 23 Novembre 2012


# STREET THÉRAPIE #





Natural Weeding


Natural Weeding c’est un groove saupoudré de hip-hop. C’est le mariage du jazz, de la funk, du rap et de tout ce qui sonne. Selon l’humeur, NW propose du doux, du corsé. Chacun a sa note à dire et apporte son talent dans ce cocktail pétillant : de la chanteuse à la voix soul au rappeur inspiré en passant par des cuivres pêchus et une rythmique vive, rien n’est bâclé. En laissant toujours la part belle à l’improvisation, le groupe a trouvé une ressource inépuisable et l’exploite dans son répertoire varié. Ca joue sérieusement sans se prendre au sérieux. Et il faut reconnaître que le live n’enlève rien à la musique, au contraire. La présence d'un live band transfigure le hip hop pour l'emmener loin des clichés du rap et laisser la place à une musique vivante et inventive, une musique qui parle d’elle-même, qui envahit la scène, radieuse, naturelle.






KACEM WAPALEK 


Auteur,rappeur,slameur chanteur et beatmaker , Kacem Wapalek évolue tel un électron libre,en solo comme en groupe,et se distingue,sur scène comme sur disque,par un univers riche et résolument singulier,qui réconcilie la plume la rime et le flow avec l'humour le sens et la poésie. Il prépare actuellement un premier album solo ainsi qu'un spectacle live et d'autres projets discographiques,tout en multipliant les scènes,les featurings,les projets mixtapes,l'organisation de soirée,les ateliers d'écriture,le slam,le beatmaking,et les projets vidéos qui connaissent aujourd'hui un large succès sur internet et auprès d'un public toujours grandissant...





OSTER LAPAWASS


Originaire de Lyon, Oster Lapwass est aujourd’hui une figure de la scène (Hip-Hop) underground française.
Après avoir été manager et co-fondé avec Kacem Wapalek « La canopée » (collectif d’artistes), c’est comme beatmaker qu’il s’affirme depuis 2004.
Oster Lapwass commence par produire des instrus pour Anton Serra, Kacem Wapalek et le collectif Zéro Pointé, puis il participe à d’autres projets tout en poursuivant son activisme local (radio,concerts…).
Depuis 2009, c’est surtout par le concept « Chez Lapwass » qu’il se fait connaître. Il invite et filme chez lui des MC qui posent en live sur ses productions hétéroclites. 
En 2010, les projets s’enchaînent. Oster Lapwass produit intégralement le maxi de Lucio Bukowski« Ebauche d’un autoportrait raté » et il contribue au maxi de Fayce (le virus) « Traité de survie en milieu pathogène » ainsi qu’au bootleg d’Anton Serra. Il accompagne aussi Kacem Wapalek dans ses nombreux lives dans toute la France en tant que beatmaker .
Oster Lapwass sort en 2011 son premier album « Absence de veine dans un monde sans gain », sur lequel il rassemble ses meilleures rencontres : Kacem wapalek/ Anton Serra/ Lucio Bukowski/ Nadir/Missak/ Ilenazz,Ethor Skull, N.A.K (Zéro pointé)/Dico, Cidji et Kalam’s (CDK)/ Marie (Les berceuses de Camil)/DJ FLY/ Buzz et Libann Style (DTL). 
Dans un milieu musical ou le MC est roi, Oster Lapwass (beatmaker) est un cas unique. D'habitude c'est le rappeur qui commande une instru pour son texte, avec lui c'est l'inverse, il commande un MC pour son instru. Et les chanteurs ne s'en plaignent pas, parmi ses très nombreuses productions hip-hop, il n'y a pas ou peu de déchets.En effet, il rassemble, recrute, modèle l'image de son Crew : L'animalerie, qui compte notamment Dj fly, Popof (2011) et les gens présent sur son album. 



LUCIO BUKOWSKI

Parti de nulle part... j'arrive de partout...



Mc Kriké & Dr FireFly



MissaH




and more ....

deco by the mad studio 

Soirée old shcool , open mic ( waza crew ) pour la premier heure , expo de graff , 10 euros , salle ampérage , plus d info bientôt !!

 
Retour aux concerts


rechercher