Kacem Wapalek chez Oster Lapwass 6

 
2011/04/28  - Chez lapwass

Kacem Wapalek chez Oster Lapwass 6


J'm'en fou,j'fume...je fuis l'ennui et les gendarmes,
j'enmerde la norme,je vis la nuit,quand les gens dorment.
Aujourd'hui,nous sommes ce genre d'hommes légendaires
qui,chaque nuit,s'assomment a grand coups de joints d'herbe.
On s' ennuie,on s' enmerde,
on s'détruit,on se sent mal:en somme,
on a pas appris à s'aimer assez
maintenant c'est mort,
on sait mec,on s'en moque:
ici,seuls les sous manquent
et puis nique sa mère!
Tant qu'on se marre,
qu'on s'amuse aux pieds de ces murs,
on sait mec,on est pas assez murs.
Insomniaques,on fait tout ca parce qu'on s'enmerde.
Insomniaques,car c'est ici que nous sommes nés...
ouais!c'est ainsi que nous sommes nous...
et dire qu'un flic,en cinq minutes,peut t'accrocher ses menottes,
ça m'énerve de voir tous ces crimes commis : ça sert a rien
à moins d'avoir envie d'finir sa nuit au commissariat...
Justement,commence à s'faire tard,
j'ai vu des potes s'faire saute et d'autres par terre,
des pute s'faire serr',
des flics partout et plein d'plaintes pour t'faire taire:
ils ont meme des avions charter pour désinfecter le secteur
et meme ici ,s'il faut qu'tai plus d'factures:ya plus de facteur.
Les inspecteurs sont spectateurs
et si tu crois qu'on les respecte t'as tord.
Celui qui t'as dit ca s'paye ta tete!
espece d'tapette,jsuis pas d'ta tèc' moi j'te pètes ta tete tapette!
Ici la police est ton adversaire,fais gaffe a pas t'faire ser'
pour deux fois rien tu peux t'faire saute.
On fourguait des plaques et des blocs,
à l'époque,c'était du black et les potes sortaient des blagues à la bac
notre son t'embarque,il tabasse et tourne en boucle,comme la bac
"oh rendek! des decks débarquent la bas!
planque la beuh!esquive la bac ou braque la banque!"
c'est c'que la rue nous dit j'vais pas t'l'apprendre
la mauvais pente tes potes la prennent,tu traines,
l'alcool et le shit te freinent et un beau jour les flics te prennent.
la ferme!il est temps qu't' apprennes,
que tu t' imprègnes du fait que les rues craignent en fait.
Paraitrait qu'trainer trop t'rend trash mec
rentre,etre entre traitres t'rend trop triste...


Kacem Wapalek

 


Retour aux videos
Lucio Bukowski
Milka
Anton Serra
Ethor Skull


rechercher